dimanche 2 décembre 2012

Calendrier de l'Avent

Me voilà de retour après une petite absence. Un microbe est venu me tenir compagnie et j'ai eu de la peine à le renvoyer chez lui ! Dans ma région la neige est installée depuis mardi. Après quelques flocons cette nuit, le soleil s'est invité aujourd'hui et le froid aussi ! Je préfère rester au chaud près du feu.

Sur le forum le fil en fête, je participe à un calendrier de l'Avent et le tirage a désigné Ciralyn pour binôme ... comme l'année passée ! Il faut un minimum de 7 surprises fait main. Je m'y suis prise assez vite cette année, même s'il m'a manqué un peu de temps et j'ai réalisé 21 surprises et seulement 4 achetées. J'espère que ça plaira, j'y ai mis tout mon coeur.


Voilà les 25 petits paquets envoyés

Pour le 1er décembre


Une petite broderie rose sur un lin bleu dans un cadre en MDF peint en blanc avec un petit chocolat à suspendre. Ciralyn m'avait communiqué ses couleurs pour ce noël.

Et pour le 2


Une lettre N en carton mousse recouvert de papier de soie froissé et peint avec une peinture imitation neige. Cette lettre fait partie d'un ensemble de 5 pièces. Il faudra encore attendre quelques jours pour voir l'ensemble. Il y a aussi deux chocolats à suspendre.

Je n'ai hélas pas encore reçu le sien, mais ça ne saurait tarder si la douane ne fait pas trop de zèle ...

Rendez-vous dès demain pour la suite du calendrier, j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Le Fare Bleu
© Copyright

2 commentaires: