dimanche 27 janvier 2013

Une semaine en photos

Hier pour ma balade matinale avec le toutou -13°, ça réveille ! Il a même fait -22° la nuit à la Brévine. Il faut bien s'habiller, marcher d'un bon pas, pour pouvoir profiter des jolis paysages givrés.

Un petit aperçu de ma semaine en photos.


Petite balade en forêt.


Rencontre de petits curieux !


Soupe à la courge pour se réchauffer.


Moment de stress ...


Un petit ruisseau traverse le chemin.


Reprise de mon plaid.


Moment givré.

Le Fare Bleu
© Copyright

12 commentaires:

  1. très belle tes photos surtout celle de la neige!mais ma préférée c'est le stress de ton chat!
    la mienne a souvent la même position
    bisoux

    RépondreSupprimer
  2. De bien beaux clichés !!
    Bon dimanche!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies photos de bons moments ! Comme c'est beau la neige !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !! Dis donc, tu en as fait des choses en une journee !!! Tu es sortie en raquettes ?? On se croirait dans le grand nord Canadien la !!! La soupe a l'air bien bonne et ton plaid est tres joli ! Merci pour ces tres belles photos ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est ma semaine en photo, pas une journée, hi hi! Je marche entre 1 à 2 heures par jour et j'essaie de varier les balades. Bisous.

      Supprimer
  5. J'adore ta semaine en photos ! elle est superbe et me fait penser à mon chez moi !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui il y a des semaines qui sont vraiment jolies ! Bisous

      Supprimer
  6. Que de belles photos !
    Bravo pour le plaid. Il avance bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pas aussi vite que je voudrais, j'ai un peu de peine à m'y mettre sérieusement.

      Supprimer