mardi 3 mars 2015

Echange de février suite

Mon cœur est enfin arrivé chez sa destinatrice ! Il restait en Suisse, mais il a mis du temps pour trouver sa nouvelle demeure, je me demande s'il n'a pas fait le chemin à pied ! C'est la première fois que j'échangeais avec ma compatriote Baie des Lunes.


J'ai choisi de le faire au crochet avec un reste de laine Grandessa (88% acrylique et 12% laine) de chez Jakob. Un petit bouton pour la petite touche finale. Je voulais qu'il soit dodu et tout doux.

Bonne journée et à demain !

Le Fare Bleu
© Copyright

6 commentaires:

  1. Tout mignon, tout beau !
    Bonne journée !
    Anna

    RépondreSupprimer
  2. Mimi comme tout !! et si c'est pour une compatriote, c'est tout aussi sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      De jolies créations qui font bien des heureuses autour de toi.

      Bises
      AnneXX

      Supprimer