jeudi 4 octobre 2012

Plaisir d'offrir

Ce n'est pas récent, mais pour l'anniversaire d'une amie, je lui avait confectionné une petite surprise.

 
D'abord un collier en pâte polymère, couleur cuivre, or et noir. Cordon en buna noir creux et fermoir fait main en fil de cuivre noir.


Et une petite trousse en tissu polynésien avec son prénom et son nom brodés. Pour la photo j'ai caché son nom, ce n'est pas une grosse tâche en bas à droite !!! Avec un ruban : J'irai au bout de mes rêves, ce que je lui souhaite du fond du coeur.


Je vous souhaite une bonne journée !

Le Fare Bleu
© Copyright

4 commentaires:

  1. entre le collier et la pochette c'est difficile de choisir le plus beau!! la pochette est bien vitaminée
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement, elle n'a pas eu à choisir !!! J'aime les couleurs qui donnent le sourire !

      Supprimer
  2. Bien joli cadeaux bravo!
    Bonne journée très humide ici
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Très humide ici aussi et un peu de tempête, le soleil est sur mes ouvrages.

      Supprimer