mardi 31 décembre 2013

Une pochette chat !

Premier cadeau de Noël que je vous montre.

Une petite pochette brodée.


Tissu coton bleu motif un peu flash ! Doublé intérieur tissu coton bleu uni et fermeture éclair de récup.


Détail de la broderie qui n'est pas maison, je n'ai pas eu le temps. C'est un modèle de mon logiciel Bernina.

Je vous souhaite déjà une bonne et heureuse année 2014. Que cette nouvelle année vous apporte douceur, sérénité et bonheur !

Le Fare Bleu
© Copyright

8 commentaires:

  1. Il est super mignon ce petit chat ! J'adore ! Bravo a toi ! Bisous et tres bonne annee chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli bravo!
    Bonne fin d'année a toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est incroyable ce que l'on peut fzire avec une bonne machine à coudre. ,
    Bon réveillon et bonne année 2014. !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est assez impressionnant, mais ça demande quand même beaucoup de travail. Bisous et bonne année !

      Supprimer
  4. Je suis sûre que la personne qui la recevra sera très contente !
    Bonnes fêtes !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était ma maman et je crois qu'elle était contente ! Bisous et bonne année !

      Supprimer